Samedi dernier, histoire de profiter du beau temps avant la semaine d’orages qui nous attendaient (merci la météo) nous avons enfilé avec fierté la tenue du parfait petit touriste et sommes allés tester le Duck Tour. Il s’agit d’anciens véhicules militaires amphibiens, les DUKW, qui font brièvement le tour de Boston (80 minutes) avec un passage sur le Charles River.
Personnellement, même si j’ai bien rigolé (le conduckteur a fait plein de blagues irrévérencieuses) et apprécié le moment sur l’eau, je sais qu’il y a des tours bien plus intéressants à faire sur Boston avec une meilleure approche historique, et ce pour le même prix. Cependant, ce jour-là, il était vraiment question de bronzer un peu, d’admirer la vue sur la skyline de Boston et de s’amuser. Ça n’a pas raté !
P.S. : à éviter si l’on comprend l’anglais comme une vache espagnole … ^^
Pingback: Balade sur le Charles River | don't forget to be awesome
C’est chouette de prendre le temps de faire les touristes là où on vit. Parce que quand on bouge, des fois, on se dit que mince, en fait la ville où on a vécu x années, ben on ne la connait pas.
Un chouette prétexte pour prendre le soleil, se créer des souvenirs et (re)découvrir sa ville !
Et puis j’aime bien la tête des engins, tout colorés, c’est joli !
En effet, j’ai toujours trouvé cela dommage quand on se rend compte que l’on ne connait pas vraiment la ville dans laquelle on a habité. Et à Boston & co il y a encore tellement de choses que nous avons à découvrir .. ça donnerait presque le tournis 😉